Réparation et dépannage.
En cas de réparation ou de dommage, le temps, c’est de l’argent. C’est pourquoi nous avons mis à votre disposition un “service de piquet” personnel. Vous pouvez nous joindre en dehors des heures de bureau au : 021 21 921 14 88.
Disponibilité maximale de votre système de porte.
Un bon service de réparation signifie le rétablissement rapide et la disponibilité immédiate de votre système de porte. Les réparations standards peuvent être effectuées immédiatement de manière efficace. Cela permet d’éviter des trajets inutiles et vous pouvez reprendre vos activités normales le plus vite possible.
Qualité du service après-vente.
Vos systèmes de porte sont pris en charge exclusivement par nos techniciens de service régulièrement formés. Ils sont spécialisés dans toutes les opérations de service après-vente sur les portes industrielles haut de gamme. Ils contrôlent les pièces d’usure et remplacent les composants mécaniques et électriques fortement sollicités en conséquence. Cela vous épargne des temps d’arrêt évitables et vous assure le respect de toutes les obligations de contrôle prescrites par la loi.
Numéro d’équipement.
Notre numéro de série à 10 chiffres permet de trouver rapidement les données spécifiques au produit. Cela aide à prendre des mesures appropriées immédiatement. Veuillez l’avoir toujours à portée de la main.