Assistance téléphonique & aide.
Compétents et personnels, toujours là pour vous : chez EFAFLEX, fabricant leader du marché des portes industrielles rapides, vous êtes entre de bonnes mains 24 heures sur 24.
Notre ligne d’assistance téléphonique EFAFLEX vous fournit un soutien compétent pour toutes les questions sur les portes. Utilisez également notre adresse e-mail service@efaflex.ch.
Vos demandes seront transmises au collaborateur / à la collaboratrice compétent(e) dans les plus brefs délais.
Assistance téléphonique 24h/24, 7j/7, 365j/an.
Une assistance téléphonique en langue allemande est à la disposition de nos clients au
021 21 921 14 88 Conformément la philosophie de notre service après-vente, vous y parlerez bien entendu directement avec des collaborateurs du service après-vente EFAFLEX spécialisés.
Service de piquet : 021 21 921 14 88
Lundi à vendredi 07:00 – 22:00
Samedi et dimanche 08:00 – 18:00
Aide.
Un superviseur du service après-vente spécialement formé s’occupera de vos questions techniques et trouvera directement une solution ou prendra immédiatement les mesures nécessaires.
EFA-SmartAssist®.
Nous continuons de développer notre service intelligent : Durant l’assistance téléphonique et afin d’utiliser notre module EFA-SmartAssist®, vous recevrez un lien par SMS sur votre smartphone. Ce lien vous permettra d’établir une connexion directe avec les spécialistes de données EFAFLEX. L’assistance téléphonique se transforme ainsi en assistance vidéo. Vous bénéficiez de nombreuses fonctions supplémentaires, ceci sans aucune installation d’applications.
Profitez aussi de notre Premium-Support qui préserve les ressources.
Numéro d’équipement.
Notre numéro de série à 10 chiffres permet de trouver rapidement les données spécifiques au produit. Cela aide à prendre des mesures appropriées immédiatement. Veuillez l’avoir toujours à portée de la main.